Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ta planète plastique
C'est ta planète plastique
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2007

Je cite...

Je_regardeTuregardeS

Il n'y a pas de grand mot ni de petits juste quelque bout de phrase qui vous ampute en une merveilleuse totalité.

Le tout dans une sinistre ironie.

Nous jugeons beaucoup trop notre personne, surtout parceque ce n'est pas à nous de le faire. Nous devons analyser le jugement d'autrui pour en faire quelque chose. Puisque le jugement est une demande. Puisque la réponse nous appartient.

On voudrais s'aimer comme dans les films, même eux n'ont rien a nous apprendre puisqu'ils sont que de simple copie d'une utopie personelle. Nos films ne sont juste que l'adaptation de notre interieur, en regardant le chefs-d'oeuvre d'un talentueux realisateur, vous voyez toutes sa personne, tous ces desseins, mais ce ne sont en aucun cas les votre, donc résignez-vous a en faire une copie.

Votre vie est un film. Qui serait aussi beau sur un écran. Faire rêver les autres n'est que pure illusion. Ils ne font généralement naître qu'un macabre dégout qui est trop souvent mal analyser.

Ce ne sont pas de grand mots, ni de petits, tout cela n'est que ma parole contre la votre. Peut-être des réflexions, des dénonciations, le tout: inexpressif.

Ce texte est, je le sais, suppositions et injonctif.

Publicité
Commentaires
C
tres joli texte
C'est ta planète plastique
Publicité
Publicité